Comment ce restaurant a augmenté son CA de 30% grâce au Click and Collect

C’est dans ce restaurant nommé le Bœuf et l’Epi situé à Ay-sur-Moselle (57) que l’installation du Click and Collect de Toobi a non seulement permis de survivre à la fermeture des établissements de restauration lors de la crise sanitaire, mais a également vu son chiffre d'affaires augmenter de 30%.

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Le problème :

Un confinement difficile pour tous les restaurants français, qui ont été incapables d'exécuter leur activité et qui n'ont pas eu le temps de s'adapter rapidement. C'est ce qu'a relaté le restaurant le Bœuf et l'Epi, qui a voulu trouver une solution avant le second confinement. C'est ainsi qu'ils ont pu continuer à travailler grâce au Click and Collect de Toobi et à générer un profit lors de cette période de crise.

La solution :

Ne pratiquant pourtant pas la commande à emporter avant l’installation du Click and Collect, cet outil a permis, en définitive, au restaurant de vendre davantage a emporté que sur place. De plus, la solution leur a par ailleurs permis de diversifier leur proposition de plats. En effet, chez le Bœuf et l’Epi, la cuisine est spécialisée en bœuf et pâtes fraiches. Ainsi, en ayant intégré le Click and Collect, le restaurant a pu proposer des pavés de saumon, des escalopes et bien d’autres plats permettant de diversifier l’offre sans en changer le concept du restaurant présent sur place, ce qui a attiré davantage de clientèle et a permis d’augmenter leur chiffre d’affaires.

Malgré la fin de la crise sanitaire, le restaurant Le Bœuf et l’Epi continue de bénéficier du fort succès de l’installation de la vente à emporter, et réjouissent leurs clients qui sont maintenant habitués à ce système.

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