des clients plébiscitent le QR Code au restaurant
- cabinet Roland Berger
des restaurants affirment que proposer une option de paiement mobile est incontournable pour le client
- apicbase
des français adoptent quotidiennement le Click&Collect
- independant.io
Premièrement, le temps d'attente est réduit. Et on sait à quel point le client déteste attendre sa commande. Deuxièmement, le personnel a davantage le temps d'être aux petits soins avec vos clients. Et s'ils sont satisfaits, ils recommandent et reviennent !
Le service étant plus rapide, la rotation des tables en est de même. Ainsi, d'autres clients peuvent s'installer. Et si vos clients ne partent pas, c'est qu'ils ont le temps de prendre un café ou même un dessert, augmentant donc votre ticket moyen.
La commande de vos clients arrive directement et simplement dans votre logiciel de caisse mais aussi aux imprimantes de votre cuisine. La prise de commande n'a jamais été aussi organisée !
Sécurité de paiement pour vos clients mais sécurité pour vous également, car l'argent n'est en aucun cas manipulé par les employés. Évitant donc tout risque d'erreurs ou de vols.
Vos clients ont accès à votre carte des menus 24h/24, depuis leur smartphone, tablette ou PC. Ils peuvent donc commander depuis chez eux, choisir le créneau horaire qui leur convient et payer en toute sécurité. C’est si simple de vous organiser !
Avec notre système de livraison, vos clients commandent sur votre site et reçoivent leur commande directement chez eux à l'horaire qu'ils ont indiqué. Vous pouvez ainsi toucher de nouveaux clients dans les zones de livraison que vous avez prédéfinies.
POKKY, créateur de logiciels de caisses et inventeur de la prise de commande portable, c’est plus de 30 ans d’expérience dans le domaine CHR.
Nous avons développé Toobi en partenariat avec POKKY afin de garantir une compatibilité parfaite entre nos solutions et votre logiciel de caisse POKKY. Vous profitez ainsi d'un système de caisse unique, simple et sécurisé.
TOOBI est compatible avec POKKY mais peut aussi fonctionner sans ce logiciel.« Toujours plus proche de nos clients, Toobi s’adapte continuellement aux besoins des restaurateurs. »
Vos actualités et conseils pour booster le développement de votre restaurant ou point de vente dans la restauration.
Lors de l'année 2022, on a pu constater des avancées significatives en matière de digitalisation ou de fidélisation de la clientèle au restaurant. Toutefois, on remarque une tendance croissante en ce qui concerne les modes de vie, les conceptions philosophiques et les modes de consommation écologiques. Ainsi, nous vous présentons au sein de cet article les principales tendances de cette année 2023 du secteur de la restauration.
En savoir plusQue vous possédez un restaurant, bar, café, ou encore une brasserie, vous n’êtes pas sans savoir que la saisonnalité du secteur représente sans doute l’un des plus grands défis du domaine de la restauration. L’hiver, période où le froid et le mauvais temps ne sont pas toujours propices à une sortie au restaurant ou à commander un café en terrasse. Ainsi, cela peut représenter une véritable période creuse dans l’année.
En savoir plusLa prise de commande digitalisée est devenue un incontournable dans le paysage de la restauration ces dernières années. On le voit partout, sur toutes les terrasses, le QR code est présent plus que jamais sur les tables. Il permet au client de s’installer, commander ce qu’il désire, payer, en toute simplicité et en un temps recourt. Dès lors, cet outil pourtant récent a su se développer pour combler les besoins de ces utilisateurs.
En savoir plusPour en savoir plus sur notre solution de commande sans contact TOOBI, demandez une démo.